Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 08:23

 

« QUE LES HOMMES SINCÈRES SOIENT DIGNES ET RÉAGISSENT ! »

 

La situation des prisonniers politiques Palestiniens est alarmante et nécessite d’être prise vraiment au sérieux par tous ceux qui prétendent s’élever au rang de l’ « ÊTRE HUMAIN ».

Il faut savoir qu’actuellement, ainsi que cela a été relaté par M. Patrick Le Hyaric dans un de ses articles : « Solidarité avec les prisonniers politiques palestiniens en grève de la faim » *que 150 à 250 prisonniers politiques observent une grève de la faim depuis plus de 51 jours, et qu’il y a actuellement plus de  90 d’entre eux qui sont hospitalisés.                                                                                                                                          Il nous fait savoir de même « que   la détention administrative permet aux autorités israéliennes de détenir pour une durée de 6 mois, renouvelable à l’infini, un prisonnier sans inculpation, ni jugement. »  

En apprenant tout cela, a-t-on le droit de ne point réagir ?

À-t-on le droit de se taire ?

Doit-on se taire ?

Faut-il se taire ?

  

Personnellement, je déclare haut et fort qu’il y a abus et que je dénonce à mon tour cet état de fait que d’aucuns préfèrent passer sous silence.

 

Je suis solidaire et partage entièrement la cause de tous ces prisonniers qui souffrent  injustement dans les geôles d’Israël.  

Pour moi autant que pour les hommes honnêtes, il est impensable que les hommes où qu’ils soient demeurent sourds et aveugles à l’endroit de la cause palestinienne, et de tous les dépassements que subissent les détenus politiques ou autres.

N’est-ce pas une situation inhumaine qui se trouve être REINE en terre de Palestine ?

 

Lire la suite dans:


https://www.facebook.com/pages/GAZA-FALASTINE-/124042641028062?sk=app_410876338983186&app_data 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens