Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 avril 2007 7 29 /04 /avril /2007 11:02
 

""L'HUMAIN SERAIT-IL DE RETOUR ?""

 2007-04-23 - 17:28:04

LEMILITANTSANSFRONTIERE est parmi vous .

Ni Gauche, ni Droite : « ÊTRE HUMAIN, JE SUIS ! ».
Mes Chers Amis, Mes Chers lecteurs, Mes Chers concitoyens si vous vous considérez Humains, laissez votre griffe en bas, si vous ne l’êtes pas, s’il vous plaît, n’empêche, je vous dirais : « Je vous aime », mais ne passez pas, tout empressés que vous êtes toujours, votre chemin , car ce qu’il y a ci-dessous pourrait vous interpeller ,s’adresser à l’humain qui est en vous, le secouer, le réveiller, et vous rendre ainsi plus HUMAINS .

Ralliez-vous à moi et à ceux qui sont comme moi. Dépassons ces clivages qui n’ont de raison que la prétention des uns et des autres.
La prétention humaine a toujours nui à l’Humain. Faisons corps et allons de l’avant afin de changer ce monde pourri qui est anéanti par le pourrissement pestilent de nos jours historiques, qui n’ont d’historique que notre bestialité, que l’on croyait avoir enterrée depuis le temps, mais qui, toujours réapparaît et veut nous revenir, nous posséder comme un démon possèderait un pauvre corps d’homme ou de femme dont il userait comme il l’entendrait pour satisfaire ses fantasmes (disait ma BELLE, et de mes yeux si langoureux, Ma Si Chère Prunelle ).
Notre bestialité qui nous envenimer la vie : la vie ! Oui, « Cette Chienne de Vie » qui devient plus Chienne encore plus on voit, plus on sent, plus on ressent, plus on vit dans le pays d’où je viens et où les gens : mes Frères, deviennent chaque jour, chaque nuit, qui passent un peu plus déboussolés, un peu plus déglingués, un peu plus inhumains. Ce que je ne vous souhaiterais point.
C’est pourquoi, il faut tirer la sonnette d’alarme, ici, dans mon nouveau pays car dans mon ancien pays la vie, au mince fil qu’elle tenait, ne tient plus. C’est pourquoi aussi que, dans mon nouveau pays, et j’insiste sur ce point : le pays de ma langue, pour que l’on ne tombe pas dans le marasme, je dirais : « Attention ! Attention !! Attention !!! L’Humain n’est plus ! L’Humain est en danger ! Il faut se presser ! Il faut s’empresser ! Il faut le secourir. Il faut tout bonnement le sauver !!!Il ne faut plus retomber dans le piège de la prétention humaine : prétention insensée qui a fait que l’homme ne se distingue et ne distingue que : « La loi du plus fort est toujours la meilleure. » Mon Ami : de LA FONTAINE, que vous connaissez fort bien, pourrait vous en rappeler la fable. On ignorant notre prochain, on finirait par nous ignorer nous-mêmes, n’est ce pas ? Et, c’est bien là le plus grand danger qui guette l’Humanité.
Et, en voulant tout gagner on risque fort bien de tout perdre. Notre tranquillité d’Humain est en danger. Rallions Tous l’Homme du centre et soyons les premiers à adhérer à un mouvement autre : un mouvement qui ne serait ni de droite, ni de Gauche : un mouvement, pas vraiment tout à fait nouveau, mais pour beaucoup
  que si : ce serait celui de l’Humain ………

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens