Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

8 février 2024 4 08 /02 /février /2024 13:34

Quel plaisir de vous revoir, dites-vous!

Tout le plaisir est pour moi aussi, mes Chers/Chères  ! Et ce n'est ni ceci ni cela. C'est du vrai! Je suis tout autant ravi de vous revoir même si je ne vous vois pas quoique je n'ai jamais cessé de vous vouvoyer et quoique je ne sois point Premium, Moi qui ne suis qu'un vieux retraité Moi qui ne suis personne à part ma propre personne.

C'est du vrai aussi pour tous ceux et toutes celles qui ne cessent de passer et de repasser sans laisser de trace et, sans trop de bruits, vraiment tout doucement et, à pas feutrés...............(On m'appelle, pardon! je continuerai après...)

...Voilà, je suis revenu pour continuer et vous dire que j'ai pas mal de choses à vous montrer; entre autres, enfin ce que j'ai pu réaliser en cette absence forcée. Il fallait bien faire ce qu'il y avait lieu de faire car sinon rien ne pourrait bien se faire sur cette ronde terre que d'aucun se veulent plate, aussi plate qu'un terrain de football.

Enfin, me voilà pour vous faire part de mes réalisations en cette absence qui était ma foi des plus nécessaires.

A vous mes  Chers/ Chères de juger! et, ce n'est pas fini.

Les éditions  MUSE  m'ont tendu leurs deux mains. Je vous invite par la même occasion à vous y adresser, vous ne le regretterez point. Surtout si vous êtes beaucoup plus intéressés par la publication que par l'argent.

Si vous avez des difficultés adressez-vous à moi, je n'hésiterai pas à vous tendre ma main comme ils n'ont point hésité à me tendre la leur. (Essayez donc!)                                           

https://www.morebooks.de/shop-ui/shop/product/978-620-4-97154-4

 

http://www.morebooks.shop/bookprice_offer_2ffc4848ba63abf9d8e3bdff095e7881dbae295a?locale=fr¤cy=EUR                                                                                                                                                                                           

N'oublions pas LA PALESTINE et ses enfants innocents qui payent la rançon,parce que ayant à faire à des  Sans Foi ni  Loi. qui bravent et Dieu et Les Hommes Vrais d'ici -bas.

 

http://www.morebooks.shopbookprice_offer_1e17ad4aa95b53e3da01f5a35bbcac9469c82a90?locale=fr¤cy=EUR    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens